life with two little sushis
30 décembre 2015

Hoi an jour 3

Pour le troisième jour de vacances, comme il faisait beau nous avons décidé d’aller prendre un petit déjeuner dans un restaurant de la plage. Bien entendu les enfants n’étaient pas du même avis, et voulaient manger leurs coco pops à la maison Nous avons...
29 décembre 2015

Jack tran farmer and fishing tour

Pour notre deuxième jour de vacances, profitant de ce que le temps était encore clément j’ai réservé un circuit touristique de 6 heures, départ à 8 heures du mat. J’avais un peu peur de ce qui nous attendait car notre expérience des tours operators vietnamiens...
28 décembre 2015

any dang beach day one

Premier jour à Hoi An, le samedi 27, le réveil fut difficile, malgré l’heure de décalage, Finley s’est levé de mauvaise humeur à 6.30 ( 7.30 à Hong Kong) et je n’ai eu d’autre choix que de me lever. Après une douche rapide, j’ai embarqué les deux petits...
25 décembre 2015

Noel 2015 suite

Je me suis amusée juste avant Noel à lire mes billets sur les noël précédents, et je me mise à espérer que Finley allait dormir jusqu’à 8 heures du matin comme les années précédentes.. Malheureusement non seulement ce ne fut pas le cas mais en plus il...
24 décembre 2015

Noël 2015

C’est avec un peu de retard que nous vous souhaitons un joyeux noël. Nous avons eu un peu de mal à rentrer dans l’esprit, et j’ai en fait l’impression d’être totalement passée à coté. Les derniers jours ont été très stressants pour moi au travail. Résultat...
22 décembre 2015

une week-end du mois de novembre

le week-end du 22 novembre, Frank est allé à Macau avec des copains, c’était son cadeau d’anniversaire. Je n’avais pas été très sympa, je lui avais fait un bon pour un week-end à Macau pour voir le grands prix, j’avais trouvé 3 copains prêts à partir...
20 décembre 2015

visite au musée de Liang yi

Il y a quelques semaines, le 26 novembre plus précisément, Axelle ( la femme de julien qui était en prépa avec Frank, et qui vent des enceintes Deviallet, juste pour lui faire un peu de pub) a organisé une visite d’une collection dans un musée privé de...
19 décembre 2015

le concert de Finley

Aujourd’hui dimanche c’était au tour de Finley d’avoir son concert de noël, non pas à l’école, mais à la hong kongaise dans un centre commercial, celui de Harbour City à TST. Nous avions rdv à 14 heures devant le magasin balanciaga, et le spectacle avait...
18 décembre 2015

Concert de Noel au LFI

Mardi soir nous avons assisté au concert de noël de Robin. Frank a pris son après-midi histoire de ne pas être en retard, et moi je les ai rejoints à l’école vers 18 heures. Robin avait révisé pendant un mois une de ses chansons, Chic planète de l’affaire...
15 décembre 2015

les dernières nouvelles

A quelques jours des vacances de Noël, je n’ai pas vu ces derniers mois passer. Frank a été très occupé. Il est parti 24 heures en Malaysie ( avec nuit sur place) puis la semaine suivante 24 heures aux Philipines ( avec une autre nuit sur place). En parallèle...