life with two little sushis
28 septembre 2014

day 2 & 3 HK: découverte des agences immobilières

Tout d’abord merci pour votre soutien, vos nombreux messages m’ont fait chaud au coeur. Je prendrais le temps de vous répondre individuellement, merci, merci, merci….Depuis nous avons avancé dans nos recherches. Hier soir j’étais tout aussi démoralisée,...
25 septembre 2014

1er jour à HK

Il est deux heures du matin. Malgré une nuit blanche dans l’avion, et une sieste de seulement deux heures, dans l’après-midi, je peine à trouver le sommeil… L’angoisse me fait tourner en rond depuis des heures dans mon lit, et je me demande si je ne viens...
24 septembre 2014

la fin du séjour

Nous avons enfin nos billets d’avion, que nous avons imprimés ce soir. Si tout se passe bien, ce qui n’est pas le cas en ce moment, nous décollerons, mercredi 24 septembre. Trois ans jour pour jour après notre arrivée au Japon, nous atterrirons à Hong...
23 septembre 2014

les retrouvailles suite

J’ai eu de la chance lors de notre séjour au Japon de me faire de très bonnes amies. Vendredi c’est l’une d’elle que j’ai retrouvée, non sans emotion, ma complice lors de mon congé maternité japonais, celle avec laquelle j’ai partagé tant de journées...
22 septembre 2014

les retrouvailles

La semaine a été riche en émotions. Alors que Frank tentait de gérer le stress de notre départ pour HK, et de s’occuper des enfants en même temps, je me suis accordée une petite parenthèse avec Veronica, que je ne présente plus. Cette dernière a pris...
20 septembre 2014

Cousinade à L'hôtel Dieu

Samedi c’est en plein coeur de Paris que nous avions rdv, avec mes cousins du coté tasteyre. Nous avons réussi à organiser une réunion de cousins, ceux habitants sur paris et sa grande banlieue, grace à l’aide de notre cousin Mathieu. Ce dernier, qui...
19 septembre 2014

dernières nouvelles et retour sur Evry & Orléans.

Cela fait plus d’une semaine que nous sommes en France et je n’arrive pas à décrire ce que je ressens. Je n’étais pas rentrée en France depuis un an et pourtant tout me semble familier, même si beaucoup de choses ont changé, comme par exemple la place...
16 septembre 2014

le chesnay

Nous avons 15 jours à passer en France. Epuisés physiquement et mentalement par les dernières semaines, nous tentons de profiter calmement de la France doucement, sans trop d’excès…SDF, nous avons été accueillis par les parents de Frank au Chesnay, et...
14 septembre 2014

Vol retour

Mercredi matin nous avons donc pris le limousine Bus vers 9h40 qui nous a conduit avec nos bagages à l’aéroport de Narita... Gros stress juste avant de monter dans le bus, Frank ne retrouvait plus nos téléphones, il a cherché partout, obligeant le bus...
9 septembre 2014

bye bye tokyo

Nous y sommes, notre dernier soir à Tokyo. C’est de notre chambre d’hôtel où nous sommes installés depuis trois nuits que j’écris ce post qui va clôturer notre aventure au Japon. j’ai du mal à y croire. Ces derniers jours ont été chargés, surtout en émotions....