life with two little sushis
30 juillet 2016

Bali c'est fini

Après une semaine à Ubud, nous avons passé 4 jours dans le nord de L’ile dans une villa situé dans une bourgade appelée Lovina. C’est sans regret que nous avons quitté notre villa de Ubud, sous la pluie battante samedi dernier. Nous avons adoré Ubud,...
29 juillet 2016

Tanah lot, le cousin du Mont saint Michel!

Jeudi 14 juillet, nous avons demandé à Ketouc de nous emmener voir le temple de Tanah Lot, situé au Sud de L’ile, et censé être l’un des plus beau. il fallait compter environ une heure de route, pour arriver dans un endroit super touristique. Le pauvre...
27 juillet 2016

journée culturelle à Hong Kong

Pas de nouvelles depuis quelque temps car mon ordinateurs refuse de poster mes billets. Je retente ce soir, en croisant les doigts. Nous sommes rentrés samedi dernier de Bali, très tard, et la reprise lundi a été un peu rude. Reprendre un 25 juillet alors...
18 juillet 2016

Campuhan Ridge, balade du 4ème jour

Mercredi, nous avons décidé d’aller faire une des balades recommandée par le lonely planet afin de découvrir le Ubud en dehors des sentiers perdus. bien évidemment vu que c’est dans le guide le plus lu des touristes de passage à Ubud, nous n’étions pas...
17 juillet 2016

jour 3 bali en VTT

Mardi nous sommes allés faire un tour en vélo. Motivés par notre expérience au Vietnam, nous avons tenté de trouver un tour opérator qui pouvait nous proposer ce genre d’excursion au coeur de la culture balinaise. C’était d’ailleurs la seule recherche...
16 juillet 2016

Bali jour 2 ( part 2) Bedugul & rizieres de Jatiluwith

Après cette parenthèse culturelle un peu surprenante nous avons repris la route pour une bonne heure de trajet cette fois vers le nord, afin de visiter un des temples les plus connus, celui de Bedugul situé à coté d’un lac, appelé Pura Ulun Danun Bratan....
15 juillet 2016

Bali jour 2 part 1

J’aurai pu prendre mon temps et profiter de la villa, mais comme j’ai la bougeotte, j’ai fait appel au chauffeur qui était venu nous chercher à l’aéroport,pour faire une excursion dès lundi. Ffrank lui avait dit : un temple ( celui que je voulais voir),...
14 juillet 2016

Bali jour 1 (part2)

Le monsieur leur a peint le dragon, et ils remplissaient…. il avait une façon très douce de s’y prendre avec les enfants. moi j’aurai perdu patience, avec Finley qui a barbouillé la tête de son dragon car il voulait lui faire des dents.. Nous lui avons...
13 juillet 2016

le 1er jour à Bali (part1)

Le premier jour à Bali, nous nous sommes réveillés vers 8.30, il faisait beau, les enfants ont sauté dans la piscine, ils ont mis de l’eau partout mais ce n’était pas grave.Oublié, envolé le stress de la veille. Vers 11 heures nous avons quitté la villa...
12 juillet 2016

les vacances à Bali

Nous voilà à Bali depuis trois jours, et il est temps de tenter de raconter nos aventures. je vous préviens je suis à Bali et je vais me plaindre. Il vaut mieux attendre demain pour un compte rendu tout rose. Aujourd’hui c’est un peu la critique de airbnb!...