life with two little sushis
31 mars 2013

Sakuras encore et encore

Mercredi je n'ai pas pu mettre le museau dehors. Alors quel bonheur de voir le soleil jeudi, et de pouvoir profiter au rythme de Finley des Sakuras, dans notre quartier…. et il y a de quoi faire croyez moi! Nous avons donc pique-niqué devant les cerisiers...
31 mars 2013

Spring Picnic

Vendredi était organisé le "spring picnic" de l'école au Kamezuka Park, que nous appelons le parc tortue, car il y a une statue de tortue à l'entrée.. Comme chaque année c'est l'occasion de dire au revoir aux copains qui quittent l'école pour respecter...
27 mars 2013

Toujours les Sakuras mais autre ambiance

Dimanche, suite à la fête de Robin nous étions, comment dire, un peu à plat. Nous avons eu l'impression d'avoir tout donné. Mais la météo sans être tout à fait clémente, ne prévoyait pas de pluie. Il nous fallait donc aller voir les sakuras. Robin avait...
25 mars 2013

ET oui c'est encore cette époque de l'année...

Pendant qu'en Europe, on a du mal à croire que c'est le printemps, ce dernier est arrivé plus tôt que prévu à Tokyo….A notre retour d'Okinawa, c'est pas hasard en allant faire des courses au supermarché que je me suis aperçue que les cerisiers étaient...
24 mars 2013

Okinawa suite et fin

Nous avons pensé à prendre quelques photos de l'hôtel avant de partir. le lobby le couloir des chambres Finley jouant à cache cache nous avons profité pour la dernière fois de la piscine en famille Finley nage Finley fait du bodyboard Puis nous avons...
23 mars 2013

Robin's birthday party

Voilà c'est fait : le premier anniversaire de "grand" de notre fils… Robin aura 4 ans mardi, mais nous avons reçu ses petits copains cet après-midi pour une fête sur le thème "Chevaliers et Princesses". Je ne vais pas vous mentir les préparatifs nous...
21 mars 2013

day 4 : les baleines

L'avant dernier jour de vacances, nous avons réalisé un rêve d'enfance, enfin celui de Frank : nous sommes allés voir des baleines…Vu le temps qu'il avait fait la veille, ce n'était pas gagné. Nous savions que les sorties de la veille avaient été annulées....

Okinawa day 3 : l'aquarium

Lundi lorsque nous nous sommes levés, il faisait un temps plus que maussade. En ouvrant les rideaux nous avions du mal à voir la côte du haut de notre 11 ième étage… Peu motivés à nous lever, nous étions les derniers au petit déjeuner. La pluie allait...
18 mars 2013

Okinawa day 2 : road trip

Dimanche, notre deuxième jour de vacances, devait également être le seul beau jour de notre séjour. Nous avons donc décidé d'en profiter en faisant un "road trip" vers le nord de l'île afin de découvrir des terres plus sauvages et surtout une belle plage...
17 mars 2013

Okinawa day 1

Samedi nous nous sommes envolés pour Okinawa…. J'en rêvais depuis notre arrivée au Japon….Pour ceux et celles qui n'en ont jamais entendu parlé, il s'agit d'un petit archipel situé à environ 1600 km au sud de Tokyo, réputé pour ses plages de sable fin...