life with two little sushis
23 février 2018

Can Tho

Nous venons de passer 2 jours dans le delta du Mekong. Ce n’est pas la première fois que nous nous rendons dans cette région à l’est de Ho Chi Minh ville, mais il est toujours difficile d’éviter les circuits touristiques. Cette année j’ai réservé deux...
21 février 2018

Saigon Jour 3

Notre troisième jour à Saigon fut plus calme. Après notre petit déjeuner nous avons pris un taxi directement pour le Majestic. Pendant que Frank et les enfants profitaient de la piscine avec Ong Kwai et nana, je suis allée faire un petit tour… J’ai eu...
19 février 2018

deuxième jour à Saigon

Aujourd’hui le réveil fut un peu difficile. Notre climatisation ayant commencé à fuir à minuit, j’ai préféré l’éteindre par crainte qu’elle ne créée un incendie en pleine nuit. Résultat Robin a mal dormi et nous l’a fait payer pendant toute la matinée....
18 février 2018

Saigon Jour 1

Fête du Tet oblige, nous voilà pour notre plus grand bonheur de retour à Saigon. Nous avons atterri vers 22 heures le 1er jour des festivités. Nous avons ainsi échappé à la foule à Hong Kong, mais pas à l’arrivée à Saigon… ( à notre départ de Hong Kong...
16 février 2018

février

A peine remise de mon séjour à Paris, nouvelle de taille: fermeture de toutes les écoles maternelles et Primaires de Hong Kong. Cela est arrivé mercredi 7 février une semaine avant les vacances des garçons. La raison : éviter la propagation de la grippe,...
4 février 2018

le mois de janvier

Pas de nouvelles depuis quelques temps, et c’est de plus en plus courant. Malheureusement de plus en plus occupée et préoccupée au travail, je rencontre de plus en plus de difficultés à raconter ce qui se passe dans notre vie de tous les jours. Le mois...