life with two little sushis
30 août 2014

Zauo

Nous pensions avoir tout fait à Tokyo, mais non il nous restait une curiosité : le restaurant Zauo. Notre dernier samedi à Tokyo où nous pouvions encore faire autre chose que ranger notre appart, nous avons décidé d’aller déjeuner avec un copain de Robin,...
29 août 2014

le festival d'azabu juban

Le week-end du 23 aout était le dernier week-end des matsuris d’été. C’est ce week-end là que sont organisés deux gros festivals dans notre coin, celui d’Azabu Juban et celui de Roppongi. Notre babysitter nous ayant fait faux bond à la dernière minute...
28 août 2014

les dernières playdate

Le jour de l’animation disco a l'école, j’avais été approchée par plusieurs mamans, toutes désespérées du fait que l’école fermait les 15 derniers jours d’aout, me demandant si nous pouvions organiser des rencontres. J’ai bien entendu organisé des rencontres...
27 août 2014

Opération " on se détend"

Pour tenter de me changer les idées et surtout garder le moral,équilibre un peu fragile en ce moment, j’ai demandé à la babysitter de venir mardi pour s’occuper des enfants à l’heure la plus critique de la journée le bain et le diner. J’avais cependant...
26 août 2014

Kiwi Kitchen

En ce mardi 26 aout, j’ai du mal à contenir mes larmes, moi qui faisait bonne figure jusqu’à maintenant, je sens que je vais craquer. Il est vrai que mise à part l’incertitude qui plane sur notre avenir, je viens de passer 2 mois à m’occuper de deux monstres,...
25 août 2014

Kamen raider restaurant

Robin et ses copains étant fans de Kamen Raider, nous avons enfin sauté le pas et fait une réservation dans le café dédié à la série. Comme nous étions en plein été, tous ses copains n’étaient pas là, mais nous avons réussi à réunir Kensakou, et Ellie,...
23 août 2014

le compte à rebours à commencé!

Dans un mois notre visa expire. Or malheureusement nous ne savons toujours pas quelle sera notre prochaine destination. Dimanche dernier, j’ai donc pris la décision de fixer une date pour notre départ. Frank ayant des jours de vacances à prendre avant...
20 août 2014

DAZZLE restaurant

Mercredi pas de piscine, ni de musée. Pour fêter l’anniversaire de Yukie, j’avais réservé la babysitter et nous sommes allées déjeuner au restaurant. Finley était à la créche, la babysitter n’avait donc à s’occuper que de Robin et Kensakou, et pour ce...
19 août 2014

sortie au musée d'Histoire Naturelle

Mercredi, jour de crèche de Finley nous ne sommes pas allés à la piscine, mais avons donné rendez-vous à Kensakou et Yukie au musée. Nous avions toutes deux besoins de soutien pour nous aider à surmonter l’épreuve des enfants à garder non stop pendant...
18 août 2014

Terrible two's le retour

La semaine dernière a été un peu difficile, Finley se levant de plus en plus tôt et étant de fait de mauvaise humeur toute la journée… Enfin quand je dis mauvaise humeur, je veux dire crise hystérique dès que quelque chose ne lui plait pas ou que quelqu’un...