life with two little sushis
31 décembre 2013

Dernier jour de l'année

Aujourd’hui dernier jour de l’année, nous avons laissé Erwan travailler un peu. Et oui un avocat n’est jamais en vacances! Nous sommes allés au 100 yens parc avec Frank qui n’a jamais l’occasion d’y aller. Il faisait beau, et les garçons adorent l’endroit....
30 décembre 2013

la visite d'Erwan suite Shinjuku, Akasuka, sky tree

Lors du séjour d’Erwan, nous avons dû faire deux équipes, pour permettre d’une part à Erwan de visiter Tokyo tranquillement, et surtout à l’un de nous deux, en alternance d’être zen, pendant que l’autre gérait tant bien que mal Finley. Dimanche après-midi,...
29 décembre 2013

Ginza de nuit

Suite à notre session de Karaoke, nous avons pris le temps de nous balader dans le quartier de Ginza, désert à cette heure tardive. l’occasion de traverser un autre crossing! GInza est le quartier connu pour ses magasins de luxes, et ses grands magasins....

la visite d'Erwan

Erwan est arrivé à Tokyo samedi matin, pour une petite semaine de Karaoke. Et oui Erwan est venu pour nous voir, mais surtout pour aller chanter au karaoke! Comme pour tous nos visiteurs, nous ne lui avons pas laisse le temps de souffler et nous somme...
26 décembre 2013

les vacances à Tokyo

Frank est en vacances. Nous avons fait le choix de rester à Tokyo pour nous reposer et profiter de la ville. Jeudi nous avons donc pris la direction de l’un de nos endroits préférés, Odaiba. Ce jour là je voulais tester de nouvelles choses, et surtout...
25 décembre 2013

Merry christmas

Voila c’est fait, nous avons fêté noël en famille, bien loin de ce que nous avons l’habitude de vivre, et beaucoup plus reposant. Même si je dois l’avouer le boulot du père noël n’est pas de tout repos! A une heure du matin, un peu stressés que nous avons...
24 décembre 2013

Noël à Disneyland

Le 24 décembre, nous avons décidé un peu à la dernière minute d’aller à Disneyland. Je ne suis pas une grande fan de parcs d’attractions, et malgré le fait que Karine en soit revenue enchantée par deux fois, je ne pensais pas y aller pendant notre séjour...
23 décembre 2013

Roku Roku

Lundi 23 décembre nous avons profité de la présence de notre femme de ménage pour lui laisser nos deux enfants, afin d’aller déjeuner en amoureux. Nous avions choisi l’un des restaurants japonais de l'Hôtel Hyatt de Roppongi, qui propose des formules...
21 décembre 2013

christmas party

Samedi dernier nous avions décidé de reprendre le flambeau des Foldnes et d’organiser une fête de noel. Il était difficile de passer après les Foldnes. Ces derniers avaient grace à leurs origines norvégiennes des liens privilégiés avec le père noel, garantissant...
20 décembre 2013

Le retour à Tokyo

Après un semaine passée sans mes enfants, je suis rentrée à Tokyo mercredi après-midi, et j’ai tout de suite enchainé. J’avais été un peu optimiste en pensant qu’un atterrissage à 13 heures me permettrait de récupérer Robin à l’école à 16 heures. Heureusement...