life with two little sushis
23 avril 2017

élections

Ce matin, une première j’ai mis mon réveil pour aller voter. Après une mauvaise nuit, très agitée je me suis levée la boule au ventre, pris une bonne douche, un bon petit déjeuner et avec Frank nous avons quitté la maison vers 7.50, laissant les enfants...
23 avril 2017

la spartan

Hier samedi, Frank a participé à sa première course avec épreuve : la Spartan. Oui oui vous avez bien lu, Frank le grand sportif a fait une course de 6 kms avec épreuves en touts genres, sous la pluie battante et donc dans la boue. Cela avait commencé...
19 avril 2017

week-end de Pâques Part2

week-end de Pâques  Part2
La seconde partie du week-end de Pâques fut tout aussi sympa. Dimanche nous avons repris le chemin du Ferry Pier de Central pour attraper le ferry de 10.30 direction Mui Wo. Finley ce matin là avait préparé la table du petit déjeuner, une première, notre...
17 avril 2017

le week-end de Pâques

Nous avons encore une fois été surpris par la vitesse à laquelle le temps passe. Une semaine avant le week-end de Pâques, nous avons réalisé que nous aurions pu partir 4 jours sans avoir à poser de jours de congés. Une envie de partir loin et de nous...
12 avril 2017

les vacances scolaires

Cette semaine c’était la première semaine des vacances de Robin. Nous avons été pris de court cette fois et je n’ai strictement rien organisé pour lui. Heureusement il avait a eu plein de cadeaux pour l’occuper à son anniversaire et surtout beaucoup de...
10 avril 2017

notre vie sociale au mois de mars

Comme je le disais depuis janvier nous avons considérablement réduit notre vie sociale à tel point que nos enfants en ont une plus excitante que la nôtre! Mais nous avons fait quelques exceptions puisqu’il y a eu quelques anniversaires comme les 40 ans...
4 avril 2017

première journée de voile

Mardi, jour férié à Hong Kong, difficile de retenir Frank d’aller essayer son hobbie cat. Rendez-vous a été pris avec Damien pour la navette de 11 heures. Il faut en effet prendre un petit bateau pour arriver jusqu’au petit club, ou descendre 700 marches....
2 avril 2017

un week-end ensolleillé

Après plusieurs semaines de grisaille et de pollution, le soleil a fait un retour en fanfare samedi matin. Ivy ayant pris sa journée samedi, c’est en famille que nous avons repris les chemins de randonnée samedi matin. Nous avons fait la balade des catch...