life with two little sushis
27 novembre 2016

dernières semaines en btref

Depuis quelques semaines je me suis remise au sport. Mercredi dernier après avoir déposé Finley à l’école, j’ai pris le bus pour monter à Parkview histoire de faire une petite balade. C’est mon point de départ de balade favori en ce moment. J’étais partie...
26 novembre 2016

le camp de Robin

Robin est parti en camp de trois jours avec sa classe la semaine dernière. Tout était super bien organisé, même s’ils ont du mal à trouver des parents accompagnateurs. Frank était censé y aller mais une échéance la semaine suivante au travail l’en a empêché....
23 novembre 2016

Anniversaire de mariage

Le 15 novembre c’était notre anniversaire de marriage. Les deux anniversaires précédents ayant été catastrophiques, j’ai pris les choses en main en réservant un restaurant recommandé par plusieurs personnes de mon entourage: le Seafood room. Sur le papier,...
19 novembre 2016

le week-end dernier

Samedi dernier, nous sommes repartis faire une randonnée en amoureux allant de Park View à Quarry bay, là ou Frank travaillait avant. il faut dire qu’en ce moment le temps est parfait, il fait beau et pas trop chaud, et j’ai moins peur de trouver sur...
15 novembre 2016

Conférence, visite d'usine et le reste de la semaine

Lundi 7 novembre s’est avéré être une journée chargée. Je faisais ma conférence et Finley allait visiter l’usine de Yakult, sa boisson préférée. Malheureusement dans la nuit de dimanche à lundi Finley m’a réveillée en hurlant, car il avait mal à l’oreille....
13 novembre 2016

dur dur le retour de vacances

De retour de vacances, nous n’avons pas eu le temps de souffler. Nous avons repris le travail/ école le mercredi pour Frank, Finley et moi. Robin a lui eu une journée pour souffler. Grosse échéance pour moi car je faisais une présentation dans le cadre...
8 novembre 2016

siem reap day 5 : la grande boucle

Le dernier jour, nous avons encore une fois eu du mal à lever les enfants. Nous avons profité du petit déjeuner de l’hôtel, même si nous avons tous convenu du fait que seules les viennoiseries étaient bonnes, mais le cadre était vraiment agréable. Nous...
6 novembre 2016

siem reap jour 4 : une partie de la petite boucle

voici une petite carte pour y voir plus clair. Dimanche matin, nous avons repéré 4 autres temples à faire sur ce qu’on appelle la petite boucle. Nous avons décollé plus tard que prévu car il nous a fallu réveiller les enfants à 8 heures. Contrairement...
2 novembre 2016

Siem reap jour 3

Finley s’est réveillé hyper tôt puisqu’il avait le ventre vide et avait fait une nuit complète à 6 heures du matin. Résultat pour nous ce fut un peu plus difficile. Pendant le petit déjeuner nous avons défini notre plan d’action pour la journée. Toujours...
1 novembre 2016

Siem reap jour 2 : le tour en vélo

Après une bonne nuit de sommeil nous avions mis le réveil à 7 heures en vue d’un tour en vélo pour lequel le guide devait venir nous chercher à l’hôtel à 8 heures. Bien entendu avec le décalage horaire d’une heure, Finley était réveillé bien avant que...