Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
18 août 2014

Terrible two's le retour

La semaine dernière a été un peu difficile, Finley se levant de plus en plus tôt et étant de fait de mauvaise humeur toute la journée… Enfin quand je dis mauvaise humeur, je veux dire crise hystérique dès que quelque chose ne lui plait pas ou que quelqu’un le regarde au mauvais moment. Ne voulant pas priver Robin d’activité sous prétexte que son frère ést ingérable et donc impossible à sortir, j’ai tout même tenté deux sorties en début de semaine.

IMG 1879

Robin voulait aller à la Tokyo Tower. Je trouvais que c’était une bonne idée après le passage du typhon. On dit en effet que l’on a le plus de chance d’apercevoir le Mont Fuji les lendemains de grosses pluies. Nous n’avons pas eu cette chance là car en ce moment il y des brumes de chaleur, mais nous avons néanmoins

IMG 1853

 profité de la belle vue, entre trois crises de Finley… 

IMG 1857

Nous avons pu apercevoir la piscine de Shiba Koen, que nous avons pu prendre en photo cette fois, puisqu’il est interdit de prendre des photos de l’intérieur!

IMG 1860

IMG 1862

Robin voulait gouter le dessert de la Tokyo Tower, erreur Finley a décidé que c’était son cesser “ it’s mIiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu”!

IMG 1864

une fois calmé, et le dessert qui coute un bras jeté à la poubelle, nous avons pu reprendre notre visite, comme si de rien n’était!

IMG 1866

IMG 1871

IMG 1873

IMG 1875

IMG 1876

IMG 1877

IMG 1880

IMG 1882

Robin a joué au photographe!

En redescendant nous avons pu regarder une exposition d’affiche des films de Godzilla, ainsi qu’une petite exposition sur la construction de la Tokyo TOwer.

IMG 1887

IMG 1888

Avant de repartir nous avons acheté notre déjeuner au Mac do car il y avait des jouets Kamen Rider.

IMG 1891

Lorsque Robin a demandé à manger au Mac Donald, Finley a commencé à lui chanter la chanson de “Old Mac Donald Had a Farm”! Tellement “kawaiI” fut le cométaire des gens autour, lesquels apparemment n’avaient pas fait la Tokyo tower en même temps que nous!

Mardi, nous sommes allés à l’aquarium de Shinagawa, arrivés sur place 10 minutes avant le commencement du spectacle des dauphins, il ne restait plus que les place devant. super me direz vous… et bien non car ceux sont les places d’où l’on ressort complètement trempés! Nous avons donc acheté des “préservatifs" géants à 100 yens, et nous nous sommes installés au 3ème rand de l’arène. Nous avons eu de la chance d’être installés à un endroit où les dauphins n’éclaboussaient pas trop…Certains sont ressortis trempés malgré les protections. 

IMG 1911

Les enfants ont adoré… j’ai eu un eu de doute pour Finley, mais ses applaudissements énergiques à la fin m’ont laissé supposer qu’il avait apprécié le spectacle. Peut-être était-il soulagé que la fin soit arrivée1

IMG 1913

Le spectacle est captivant la musique aidant beaucoup a créer l’ambiance. Cela faisait longtemps que je n’avais pas écouté SUM 41!

IMG 1920

IMG 1923

J’ai tenté de prendre des photos, mais j’ai eu peur que mon iphone prenne l’eau.

IMG 1924

Pendant le spectacle, il y a même eu distribution de serviettes. Elles furent les bienvenues. Les enfants ont aimé voir les dauphins, moi j’admiré les jeunes dresseurs de dauphins dans leurs combinaisons… Il y en a pour tous les gouts.

Après le spectacle nous avons fait le tour de l’aquarium à grand peine tant il y avait de monde. La difficulté était de suivre Finley qui se faufilait partout sans nous attendre...

IMG 1943

Lorsque nous avons voulu quitter le lieux, nous avons eu droit à une crise, qui comme la veille à la Tokyo Tower a inquiété les employés, qui nous ont observé l’air inquiet! J’ai négocié un tour en manège ( sans mettre de pièce!) histoire de le calmer
 

IMG 1958

IMG 1961

Mais ce fut pire lorsque Finley a compris la supercherie il est même venu chercher mon porte monnaie pour me prendre des pièces.

IMG 1969

Nous avons une nouvelle fois une sortie fracassante de l’endroit!

IMG 1971

IMG 1972

Malheureusement pour moi Finley a passé la journée entière à hurler refusant de faire une sieste. Je l’ai lâchement abandonné avec la femme de ménage, et suis allée déguster un  morceau tarte pour me remettre de mes émotions… Il faut dire qu’avec les autres il est adorable!

IMG 1974

Le reste de la semaine a heureusement été plus calme!

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité