Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
24 décembre 2015

Noël 2015

IMG 5612

C’est avec un peu de retard que nous vous souhaitons un joyeux noël.

Nous avons eu un peu de mal à rentrer dans l’esprit, et j’ai en fait l’impression d’être totalement passée à coté. 

Les derniers jours ont été très stressants pour moi au travail. Résultat j’ai du involontairement rapporter du stress avec moi à la maison et résultat Finley s’est métamorphosé. Lui qui n’a jamais été simple à gérer, il est devenu insupportable… Nous pensions que les vacances allaient arranger les  choses mais il n’en fut rien.

Lundi Finley avait sa fête de l’école, et ils faisaient un petit concert à 11 heures. Comme nous n’avions été prévenus que le vendredi soir, nous n’avons pu nous organiser. Ivy et Robin sont donc allés soutenir finley, lequel avait pour l’occasion refusé de s’habiller en père Noël ou en quelques chose rappelant noel, optant pour son costume de superman ( choisissant mes batailles je l’ai laissé faire)

8d99e868281ed26888fa58169aa5f748

Cd09acb47ecfebec11a0110adbae8c76

 

70957fdd2b0dce4b8ec4d1ca6b98276c

IMG 5615Mardi c’était la fête du solstice d’hiver et tous les bureaux ferment plus tot. Ivy les a amenés faire du trampoline sur une structure gonflable dans Time square, installée pour les vacances, et l’après-midi ils sont retournés à Victoria Park où ils n’avaient pas mis les pieds depuis des mois. Nous sommes rentrés plus tot et avons pu profiter des enfants avant de ressortir, pour aller essayer une restaurant japonais IMG 0913, avec un passionné du Japon Nicolas et son épouse Véronique que j’ai rencontré lors de mes recherches d’emploi. Nous avons passé une très bonne soirée et profité d’un bon repas japonais, mais avons été déstabilisé car l’un nous rappelle Marco, et l’autre ma copine Claire… Le plus drôle c’est que Frank et moi avons eu la même impression toute la soirée et avons partagé nos impressions en rentrant.IMG 0914

IMG 0915

Mercredi Ivy les a emmenés à l’aire de jeux intérieure, Playhouse…. Aucune culpabilité pour moi d’avoir du travailler une journée de plus.

Jeudi Frank a eu le courage d’emmener les enfants à Ocean Park. J’ai dû me “sacrifier” car j’avais nos sacs à faire, les cadeaux à emballer… et oui j’ai lu quelque part que le père noēl était une femme… ce n’est vraiment pas loin de la vérité!

IMG 5623A Ocean park les enfants ont eu la joie de voir le père noêl.. apparemment c’était le vrai selon les dires de Robin, qui la veille disait à Ivy qu’il n’y croyait plus...

 

IMG 5628

IMG 5636

IMG 5640

ils ont passé une très bonne journée et sont rentrés vers 15 heures

IMG 5652

 

IMG 5657

IMG 5660

Bien entendu lorsque Finley se calme c’est Robin qui s’y met!

IMG 5669

IMG 5671

ils sont rentrés avec des coups de soleil mais contents

IMG 5683

Nous avons tout juste le temps avec Frank d’aller faire quelques courses pour le diner du soir, car j’avais envoyé Ivy le matin, mais le supermarché où je l’avais envoyé avait été dévalisé...

IMG 0928

lorsque nous sommes rentrés, Ivy avait réussi à les faire tous beaux pour aller à la messe…une première

IMG 1006

A la messe Finley a bien voulu rentrer dans l’Eglise, il y a du progrès. il !aime les chansons mais pas les histoires!

IMG 0939

il s’est fait une petite copine, mais son père n’avait pas l’air enchanté

IMG 0941

IMG 0942

Cela me fait toujours rire de sauter dans un bus pour rentrer de la messe.

Avant de diner nous avons pu ouvrir quelques cadeaux avec papy et mamie sur skype et faire une photo.

IMG 5687

IMG 5685

IMG 5691

IMG 5693

et même faire des christmas crackers!

P1000598

Nous étions tous super fatigués, c’est robin qui a pensé à mettre quelques chocolats envoyés par Tatie xavie pour le père noēl ( je pense qu’il nous testait un peu), nous avons oublié de mettre quelque chose pour le renne, et du lait...

IMG 5695 

je me suis endormie avant d’avoir dit à Frank où j’avais caché tous les cadeaux… il a un peu galéré le pauvre.

voilà comment nous sommes arrivés tant bien que mal à Noël!

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité