Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
26 juin 2010

la fête de la crèche

le 15 juin c'était la fête de la crèche. toute la journée nous avons eu des animations. papa avait pris sa matinée, pour m'accompagner, mais j'ai décidé de faire une grasse matinée jusqu'à 10 heures et papa a dû me réveillé. je suis arrivé en retard pour le spectacle de marionettes. papa est resté jusqu'au déjeuner.iPhone_563 maman est venue me retrouver vers 17 heures30 et la fête a continué dans le jardin des grands. Hervé le directeur a même installé une machine à faire des barbes à papa. il avait beaucoup de bonnes choses à manger, et même un cake fait par les grands de la grande section. j'ai goûté à tout, et gregor m'a piqué mon beignet au pommes et mon petit croque monsieur et on a bien rigolé car sa maman ne comprenait pas comment gregor trouvait toutes ces bonnes choses à manger ! j'ai suivi valérie ma puérécultrice préférée, partout, donc maman a pu discuter avec la maman de gregor. en suite avec sacha, grégore et anatole nous avons joué à la pêche à ligne. c'est rigolo de se taper avec les cannes à pêche puis de retirer les canards à la main! trop sympa la fête!iPhone_577iPhone_573

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité