Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
26 juin 2010

de retour du vietnam

voilà maintenant trois semaines que je suis rentré du vietnam et je n'ai pas arrêté!

le wwek-end du 12 juin je suis allé chez Ong Kwai pour voir mon cousin James qui y passait le week-end. nous nous sommes biens amusé car ong kwai avait descendu les jouets d'uncle jeremy du grenier et nous avons transformé le salon en salle de jeux.

WE_James_012A midi, nous avons eu droit à un steack / frites/ nems et ja'i montré à Jamie comment WE_James_008tremper délicatement ses frites dans le nuoc mam. jamie WE_James_014était très content. ensuite nous avons dansé en regardant CBeebies.

après une longue sieste, maman et papa m'ont réveillé pour que je puisse jouer avec le tobogan qu'ils avaient acheté. avec james nous avons bien rigolé, ong kwai ne savait plus où donner de la tête!

le soir nous avons dit au revoir à Jamie, je le verrai au mois de juillet dans sa nouvelle maison. Nous avons pris la voiture pour aller chez sacha. nous avons fait des bulles sur le balconWE_James_038 et mangé du poisson pané!

dimanche j'ai rendu visite à mes cousins à ménilmontant. j'ai passé une heure  à la brocante sur le stand de sonia. c'était rigolo de regarder les gens. j'ai été très sage, et maman en a presque oublié ma présence. puis je suis monté jouer avec auguste et célestinWE_James_036

iPhone_557

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité