Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
4 mai 2009

la semaine du 4 mai

je n'aime pas les lundis car papa va travailler, alors je mène la vie dure à maman. en plus maman est très fatiguée alors elle a beaucoup moins de patience avec moi. aujourd'hui lundi 4 mai, je viens de faire mon premier sourire à maman. il a été furtif, était-il lié à un gaz, c'est très probable, mais cela fait tellement plaisir à maman

mardi c'est officiel je souris véritablement à maman. delphine est venue manger des sushis avec les parents et m'a lu une histoire avant de dormir.

jeudi j'ai regardé maman qui cuisinait en vue d'un dîner avec anh duy, adeline, ludo et ophélie. j'adore le bruit du mixeur!

mes parents ont passé une très bonne soirée avec leurs amis et se sont couchés un peu tard. pour leur faire plaisir j'ai fait une nuit entière. à son réveil, maman a cru qu'elle ne m'avait pas entendu pleurer pendant la nuit. mais non j'ai vraiment dormi!

samedi nous sommes allés manger un couscous avec nana et ong ngoai à Evry. c'était super chouette car il n'y avait que nous dans le restaurant. les parents sont allés faire des courses et m'ont laissé avec ong ngoai.

dimanche j'ai fait beaucoup de tapis d'éveil avec papa. c'était rigolo car il m'a fait un spectacle de marionettes.

cette semaine je suis passé à des biberons de 150 ml, 5 fois par jour.

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité