Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
3 mai 2009

week-end du 1er mai

c'est chouette cette semaine papa travaille moins et nous sommes allés rendre visite à papi et mamie à Franceville. nous sommes partis très tôt, après le biberon de 6 heures. nous nous sommes arrêtés à l'arche, il paraît que c'est une tradition familiale, et j'ai pu prendre mon biberon.

cette fois il faisait beau à franceville, j'ai donc pu me promener, aller faire des courses avec mamie et surtout découvrir la mer et la plage. le soir des amies de maman, mathilde et camille nous ont rejoint au bord de la plage pour prendre un verre.

papi et mamie m'ont gardé pendant que mes parents sont allés au restaurant. dommage j'adore aller au restaurant.

dimanche mes cousins sont arrivés. il y a d'abord eu Tom et Louis avec Anaé, puis Guillaume, Aymeric, Grégoire et Bérénice. Ca en faisait du monde dans cette petite maison, et surtout beaucoup de bruit! mais avec Anaé nous sommes restés tranquillement dans nos transats. le plus chouette a été qaund nous sommes allés faire une promenade avec les filles ( Anaé et Bérénice), nous aurions pu faire une course de poussette, mais je les aurai laissées gagner! le soir au moment d'aller me coucher, Tom et Louis sont venus me faire des câlins et nous avons pris de chouettes photos

je ne bois maintenant que des biberons de 120 ml, 6 fois par jour.

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité