Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
4 mai 2015

une journée avec Cyril

Heureusement que Cécile, la maman du meilleur copain de Robin ne travaille pas encore, car cela leurs a permis de passer la journée de jeudi ensemble, ce qui m’a bien soulagée.

La journée a commencé au cours de peinture. Robin avait cherché sur internet des reproductions de ce qu’il voulait peindre : un shinkansen, un léopard et Captain America. Mais lorsqu’il les a montré au professeur, ce dernier lui a répondu qu’il allait apprendre à dessiner un hibou. J’ai cru que Robin allait être décu, surtout que Cyril lui commençait à peindre son “mignon" sur sa toile, mais non. Robin a eu un cours de dessin avec un petit hong kongais et a appris à dessiner un hibou, et à le colorier à l’aide de pastels.

IMG 9514

Pendant ce temps là, nous avons bien papoter avec Cécile!

IMG 9517]

tout en observant les oeuvres d’art nous entourant

IMG 9516

IMG 9518

Robin était très appliqué.

IMG 9519

Olivia a réalisé une belle reproduction

IMG 9520

Cyril aussi

IMG 9525

Robin était très fier de sa chouette.

IMG 9522

Une fois le cours terminé, ils se sont engouffrés dans un taxi direction Dynastie Court. Robin est parti sans aucune hésitation, sans un regard pour moi!

IMG 9526

ils ont commencé par un tour à la piscine

IMG 9527

IMG 9528

avant le déjeuner. Pendant toute l’après-midi, alors que je ne passais pas un bon moment au travail, je recevais les photos de Cécile qui me tenait informée de leurs différentes activités, ce qui m’a permis de relativiser mon travail et de ne pas partir en claquant la porte!

IMG 9534

ils ont enchainé sur la pate à modeler

IMG 9533

avant de passer du temps sur les légos

IMG 9535

Après un passage au club house, avec son aire de jeux, il y a eu un moment dessin/ coloriage des gobelets en papier du distributeur d’eau.

IMG 9538

Olivia avait invité des copines de l’immeuble à passer l’après-midi avec elle.

IMG 9540

Lorsque je suis arrivée un peu tard, vers 19.30 pour récupérer Robin il s’est précipité sur moi. Nous nous attendions à un déchirement mais non il était temps de rentrer. il faut dire que nous allions revoir Cyril deux jours après! 

En tout cas il s’est super bien amusé. Merci Cécile!

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité