Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life with two little sushis
19 juillet 2014

Godzilla

IMG 9694Pour la sortie du Film Godzilla, une animation a été installée dans le parc de Midtown, au grand bonheur des petits et des grands. Il s’agit d’une reproduction de de Godzilla lui même sur la grande pelouse, où en hiver s’installe la patinoire.

IMG 9699

Même si le spectacle son et lumière ne commence que ce week-end une fois la nuit tombée, j’ai décidé d’y emmener mes deux petits monstres jeudi après les voir récupérés à la sortie de l’école. Il faut dire que j’étais bien détendue après une journée passée à déjeuner avec Gaela fraichement rentrée de ses vacances en France, suivi de deux heures à la piscine, passées à nager et à bouquiner. J’ai toutefois attendu de voir l’état dans lequel je retrouvais Finley. Ce dernier n’ayant pas poussé un seul hurlement entre la porte de la crèche et celle de l’ascenseur(distance = 5 mètres), j’ai estimé que c’était jouable!

IMG 9695

IMG 9696

Robin fut ravi de voir Godzilla,

IMG 9698

Finley plus craintif.

IMG 9701

Les enfants ont été pris en photo et filmés devant le dinosaure radioactif, car trop Kawai.

IMG 9713

Nous avons ensuite profité de l’aire de jeu du parc avant de rentrer  à la maison.

IMG 9726

Petit moment de détente avant d’attaquer la soirée avec les enfants. Heureusement c’était ma semaine de vacances, car Finley a choisi cette semaine pour sortir de son lit à barreaux. Résultat les soirées n’ont pas été de tout repos, car Finley n’a pas cessé de sortir de son lit de faire la java, et de se mettre à hurler dès qu’on le reposait pour dormir. Ce soir là ce n’est qu’au retour de Frank vers 22 heures que Finley après avoir bien hurlé, a cédé et s’est endormi. Nous ne sommes pas au bout de nos peines, car résultat il ne veut pas non plus faire de sieste!

Publicité
Commentaires
life with two little sushis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
life with two little sushis
Visiteurs
Depuis la création 59 453
Pages
Newsletter
Publicité